Envie de participer ?

L'association "tao wushu 65" est heureuse de vous accueillir.Suivez nous sur Facebook,Instagram,sports-et-loisirs.fr, et sur www.occi.biz (site officiel)...

Bienvenue sur tao wushu 65 (association loi 1901)

Apprentissage du Kung fu Wing Chun , style de kung fu du sud de la chine crée au XVII eme siècle pour le combat rapproché et du Jeet Kune Do , méthode de défense moderne élaborée par Bruce Lee dans les années 60. Ouvert à tout public masculin et féminin.

à partir de 13  ans,sur AUREILHAN et TRIE SUR BAÏSE (Hautes-Pyrénées 65) .La pratique martiale comprend l'utilisation des pieds,coudes,poings,piques,saisies ,clés , etc.. .Enseignement des taos wing chun (gestuelle codifiée) et arme ( nunchaku ) .Appareils utilisés mannequin de bois , punching-ball, mannequin BOB XL, anneaux, paos, etc ). www.occi.biz.Cours d'essai gratuit sans engagement,inscription toute l'année..N'hésitez pas.